Liées à vos clients, depuis le début de leur réservation jusqu’après leur départ et leur paiement.
La performance de cette acquisition passe par le maximum d’automatisation, vous pouvez la mettre en place pas à pas, à votre rythme.
- Intégration automatique des réservations, des emails échangés, tablette d’accueil, pré-checking et prépaiements en ligne.
- Enregistrement automatisé des documents officiels et activation des services à l’arrivée du client, contrôle d’accès téléphonie, domotique, robotique …
- Ouverture de compte sur les différents centres de profits de l’établissement pour permettre des transferts fluides et éviter les doubles saisies.
- Envoi de facture par email accompagnée d’un lien de paiement avant le départ.
- Une interface utilisateur intuitive à l’architecture bien pensée vous permet d’acquérir manuellement ce qui n’est pas encore automatisé.
Vous souhaitez découvrir nos solutions, ou les comparer à d'autres.
Que votre établissement soit un hôtel de 400 ou 14 chambres, un restaurant ou un bar, interrogez-nous, nous verrons avec vous en toute transparence comment couvrir l'ensemble de vos besoins.
Depuis 1988 nous évoluons et faisons évoluer 1400 établissements
à leur rythme vers les meilleures technologies.
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Nous serons ravis de vous présenter nos solutions ou de vous renseigner.